Mal du pays

C'est dur de quitter son pays... ses attaches, etc. La France vous manque, parlons en!

Re: Mal du pays

Nouveau messagede Sicko » Mar 3 Mar 2009 17:01

j'ai été extrêmement choqué par le manque de savoir-vivre des porteniens : tickets de bus laissés tombés sur les passagers à peine sortis du distributeur, habitants des quartiers huppés jetant des mouchoirs sur le trottoir alors qu'une poubelle orange fluo se trouve à 2 mètres, et que dire des automobilistes, ou même des piétons, qui tueraient leur mère plutôt que de se serrer un peu pour que l'on puisse se croiser !

C'est vrai.. Il y' a aussi les prospectus distribués, les gens balancent ça en en ayant rien a foutre..

Moi je n'ai aucun mal du pays, les pattes 3 fromages y'en a !! des pizza rockefort y en a ..
Et peut être même les meilleurs pizzas que j'ai jamais mangées (j suis jamais allé en Italie par contre ..)
Moi ce qui m'insupporte et insupporte la plus part des latinos du continent, c'est ce côté matuvu (rital? lol)
que les Argentins ont (je généralise, il y'a des gens vraiment adorables aussi).
Mais ce coté là où je montre mon fric, j me la pète.. ça me gonfle un peu,
J'ai quaziment fait tous les pays du continent, je n'ai jamais vu ça ailleur...
Il y'a aussi l'accent où j'ai vraiment du mal, mon espanol est Chilien, au mexique j'étais quaziment billingue et ici, puré faut répéter 4 fois la même phrase pour qu'ils percutent.. (les jeunes comprennent mieux en passant).
Sinon tient tout à l heure je demande une rue à un mec qui marchait doucement
"huhu non non j ai pas le temps.." pour l'instant j'y reste parce que je n'ai pas la possibilité d'aller ailleur, mais si ça ne tenait qu'à moi, j'irais vivre au Chili.. Quoi qu'avec le futur président millionaire de droite qu'il va y'avoir.. lol Kirshner est pas terrible mais au moins elle a une grande geule :D

A++
Sicko

Précédente

Retourner vers Mal du pays