salut, quelques informations utiles ....ici à buenos aires tu pourras t'amuser et visiter à plaisir, au niveau quartiers, les quartiers du centre-ville: ce qui était l'ancienne ville de bs as, plaza de mayo, le cabildo, la cathédrale, etc ,etc, les quartiers sud: LA BOCA ET SAN TELMO, ceux-ci adorés des touristes... mais dangereux, surtout la nuit et le tout nouveau quartier de PUERTO MADERO où il y a l'argent de l'etablishement, et après d'autres comme RECOLETA chic et un peu touristique, l'énorme PALERMO divisé en PALERMO VIEUX, HOLLYWOOD et SOHO, nouveaux quartiers fashion pleins de restaus, hostels chers et boutiques de mode d'avant-garde?! PALERMO CHICO (l'endroit le plus cher de l'argentine, là où se trouve l’argent qui conduit le pays ) y a pas mal d'ambassades et de maisons superbes, le musée malba etc etc...les grands parcs aussi...après LAS CAÑITAS, BELGRANO et COLEGIALES (sûrs le soir), 3 quartiers résidentiels très beaux, pleins de parcs et sans pollution,le quartier de ONCE appelé JERUSALIMA, là où habitent ensemble la communauté juive et péruvienne en parfaite harmonie il faut le dire, celui-ci très pittoresque!!tu peux manger à la fois ceviche et falafel !!!
et après plus de 160 milongas le soir pour apprendre le TANGO( la viruta et villa malcolm) et les dimanches tu peux manger un bon ASADO, profiter de la bonne viande argentine,et je continue après car je dois partir,bonne chance.et je réponds à d'autres questions...dora.